Offres Portalia

LES OFFRES PORTALIA

Des forfaits
qui vous ressemblent.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Forfait Flexi

4%

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

En option
  • Avance sur salaire*
  • Avance de Cash
  • Avance frais de mission
  • Lissage
  • Décalage de complémentaire optionnel*

All inclusive

9%

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Inclus

Questions & Réponses

L'avance sur salaire ?

L’avance sur salaire vous permet de bénéficier de la partie de votre salaire dite « complémentaire » sans devoir attendre que votre client ait réglé votre prestation du mois. Cela permet de contrer le décalage de complémentaire et de toucher l’intégralité de votre salaire en net. 

L'avance de cash ?

L’option « Avance de Cash » vous permet de faire une demande d’acompte en net. Vous pouvez en effectuer tout au long cours de votre contrat. Il n’y a pas de limite dans le montant que vous pouvez demander et le montant demandé sera déduit sur votre prochain salaire.

L'avance de frais de mission ?

Les frais de mission sont normalement remboursés à la réception du paiement du client. Avec l’option « Avance sur frais de mission », ces frais peuvent vous être remboursés suivant votre déclaration des frais engagés avec les justificatifs associés avant la réception du paiement de votre client. 

Le lissage ?

Le lissage est à votre disposition si vous souhaitez que vos salaires soient stables, mois après mois. Par exemple, vous pouvez choisir de lisser votre salaire sur 18 jours travaillés par mois. Si vous travaillez réellement 20 jours sur le mois, 2 jours seront donc automatiquement placés en réserve. Au contraire, si vous travaillez réellement 16 jours sur le mois, 2 jours seront puisés de votre réserve afin de bien vous rémunérer sur 18 jours.

Le décalage de complémentaire ?

La partie du salaire dit « de base » est obligatoire et correspond au minimum conventionnel qui doit être verser. Comme indiqué par la Convention Collective, l’entreprise de portage salarial n’est pas tenue de verser la part complémentaire de votre salaire tant que votre client n’a pas réglé la facture de la prestation du mois en question. Cette part complémentaire représente toute la partie du salaire générée qui est supérieure au minimum conventionnel.

Le décalage de complémentaire représente le montant généré au-dessus du salaire conventionnel qui vous sera reversé au moment où votre client effectuera le paiement du dit mois.